Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elnøw




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ... Empty
MessageSujet: Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ...   Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ... Empty21.08.10 14:46

Bonjours / Bonsoirs chèrs MJ, Administrateur et Membre du forum :


Presentation Irl :

Je m'appel Thibault j'ai 17 ans j'habite a Grenoble [ près de Lion pour ceux qui ne connaissent pas ( en France métropolitaine) ].
Je joue à World Of Warcraft depuis sa création. Je connais pas mal le jeux ayant tester toutes les classes sauf death knight que j'ai très peut appronfondis .
J'ai jouer sur officiel pendant toute la période Wow vanillia ainsi que Burning Crusade. Mes classes preferés sont le rogue en spé estro finesse , le mage en spé frost le demo en spé destruction et le war en spé fury. Effectivement j'adore les GROS chiffre.

Présentation Ingame :

Je ne possède pas de personnage sur le serveur, mon objectif étant de trouver un serveur ou l'on à besoin de moi. (Comme le votre qui je précise correspond parfaitement à mes attentes ) et y apporter ma pierre à l'édifice.
Je m'explique :
Je désire passer tout mon temps libre pour l'amélioration du serveur, je souhaite que le staff ainsi que moi vision les sommets ensemble. Je prend des risques en disant cela mais bon l'avenir me dira si j'eusse raison (ou pas) d'encourir ce péril par le biais votre sentence.

Plage Horaire :

Horaire : Vacances / Pendant les cours

Lundi : de 17h00 à 04h00 / de 18h00 à 03h00
Mardi : de 17h00 à 04h00 / de 18h30 à 03h00
Mercredi : 18h à 04h00 / de 18h00 à 03h00
Jeudi : 18h00 à 04h00 / de 18 heure à 03h00
Vendredi : 18h à 04h00 / de 16h00 à 03h00
Samedi : 19h00 à 04h00 / de 19h00 à 03h00
Dimanche : 9h00 à 04h00 / de 9h00 à 02h00

( Copine oblige. )

Etre MJ :

J'écrit des mots sincère et non hypocrite, j'ai toujours aimé avoir une place dans une communauté et j'adore le rôle de MJ j'aime le travail bien fait, dès que il y a du boulot je m'y colle. J'ai aussi de bonne idées au niveau des évents et des améliorations du serveur .
Aider mon prochain m'apporte une réel satisfaction personnel. Je veut apporter ma maigre contribution a l'amélioration de ce serveur.
Laisser moi une chance je ne vous décevrez pas.

Connaissance des commandes :

J'ai était MJ sur shindorei à son âge d'or ( environs un ans auparavant ) il fonctionner sous Mangos . Je suis rester sur se serveur pendant plus de 8 mois en tant que maitre du jeu et j'ai du quitté l'équipe a cause d'un déménagement inopportun. J'utilise Ticketracker pour les requêtes. Il s'agit d'un Addon permettant a n'importe quel moment grâce à un simple click de voir toute les requêtes envoyer par les joueurs. De plus je poste une candidature pour n'importe quel poste car , j'ai été admin sur mon propre serveur que j'ai crée pour pouvoir tout apprendre : crée des armes , compte wow tout le SQL quoi , ensuite co admin puis chef gm sur easyworld je saurais parfaitement gérer n'importe quel poste mj .

Trait de caractère :

Default : Ma plage horaire un peut maigre je vous l'accorde, têtu, borné.
Qualité : Lorsque je me lance dans quelque chose, il est impossible de m'arrêter avant de l'avoir terminer. Lorsqu'un problème survient je resterai jusqu' a réparation même si cela impose une nuit blanche forcé. Franc parler indéniable. Sens de l'humour moi disposé ( maitre Yoda moi être ).


Particularité :

Bilingue espagnol étant donner que j'y ai vécu 5 années de ma triste vie. ( à Almeria en Andalousie )
Bon niveau en Anglais ( possibilité de tenir une conversation. ) ma mère ayant vécu plus de 6 ans avec un anglais pur souche.
Cependant Je suis un bille en mathématique.


Outils :

Msn : On
Teamspeak : On
Mumble : On
Micro : On
Cigarette : On
Telephone : On ( en cas d'urgence )

Voila je crois avoir tout écrit si des question demeure sans réponse veillez me les posez je vous répondrez dans les plus bref délais.

Merci de m'avoir lus

Cordialement Elnøw.


Même si je sait que je vien de m'inscrire et tout je cherche un serveur ou je pourrais apporter toutes mon savoir faire en wow . Je cherche une équipe mj relaxe et pas immature donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ...   Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ... Empty21.08.10 16:43

Candidature retenue ...
Merci de vous présenter sur le forum dans les plus bref délais pour être accepté.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://andhoral.c.la
elnøw




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ...   Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ... Empty21.08.10 17:09

Voila je me suis présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ...   Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ... Empty22.08.10 23:06

Candidature retenue ...
Merci de m'envoyer votre mail par MP.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://andhoral.c.la
Contenu sponsorisé





Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ...   Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Admin , Co admin , Chef gm ou Mj Ou autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Admin ou co-admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement MJ :: Astrevas :: Accepté-
Sauter vers: