Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Postulation] MJ Biohazard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biohazard250




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

[Postulation] MJ Biohazard Empty
MessageSujet: [Postulation] MJ Biohazard   [Postulation] MJ Biohazard Empty25.08.10 13:35

Ma présentation, Biohazard

Je me présente Biohazard (Julien), âgé de 16 ans désirant entrer dans votre staff.

J'ai déjà eu une expérience en tant que MJ simple sur plusieurs serveurs qu'y finalement ont fermés. Je connais la plupart des commandes (bien qu'étant une peu rouillé de ne pas avoir exercé depuis un p'tit bout de temps mais je ré-apprend vite ). J'ai connu Andhoral à l'aide d'un ancien joueur qui est maintenant Responsable Royaume ici donc à vrai dire je suis un nouveau venus. Parlons alors de mes défauts / qualités :


Qualités : J'ai une bonne connaissance de la langue française ce qui me permet de communiquer et d'être compris facilement par les joueurs ainsi qu'un calme exemplaire.

Défauts : Il m'est difficile de gérer plusieurs cas à la fois et il m'arrive quelque fois d'être distrait.

Pour la suite je vais donc raconter le travail de MJ selon moi :

Pour moi un MJ est une personne capable de comprendre les problèmes des joueurs et des les résoudre dans un laps de temps court, un MJ doit garder son calme face à l'ensemble des situations (même si certaines sont compliqués) ainsi qu'un orthographe presque parfait pour la totale compréhension des joueurs. Il m'est inutile de vous citez les commandes que je connais n'importe quelles personnes pourrait les trouver sur google.


Mes horaires :

Lundi : Soir de 18h30 / 22h30
Mardi : Soir de 18h30 / 22h30
Mercredi : Toute l'après-midi suivant mes occupations / Soir 22h30
Jeudi : Soir de 18h30 / 22h30
Vendredi : Soir total suivant mes occupations
Samedi : Journée totale suivant mes occupations
Dimanche : Dès 7h00 jusqu'à 22h30

Je possède mumble / Ts / Skype avec une préférence pour mumble et skype.

Sur ce bon jeu à vous et bonne lecture.


Biohazard

Revenir en haut Aller en bas
elnøw




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010

[Postulation] MJ Biohazard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MJ Biohazard   [Postulation] MJ Biohazard Empty25.08.10 13:40

Bon , Pour ma part meme si ta candidature et bref , je sollicite sa candidature a 100% L'ayant connu sur easy , il était un mj exemplaire qui savait garder son sang froid . Donc pour moi se sera un gros +1 . Mais j'attend l'avis de max .
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2008

[Postulation] MJ Biohazard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MJ Biohazard   [Postulation] MJ Biohazard Empty26.08.10 1:16

Votre candidature me semble intérréssante ...
Le systhéme de MJ est actuellement bug ... ma régie ma lachée ...
Je suis en cour de re-création de celle-ci ...
Je la répare (pour ce soir c'est opérationnel si tout vas bien) mais en attendant merci de m'envoyer votre adresse mail par MP.
Bonne journée
Max
Revenir en haut Aller en bas
http://andhoral.c.la
Contenu sponsorisé





[Postulation] MJ Biohazard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MJ Biohazard   [Postulation] MJ Biohazard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] MJ Biohazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement MJ :: Ambely :: En attente-
Sauter vers: